mercredi , juillet 28 2021
Tenues avec des mules – Comment porter des chaussures mules

Tenues avec des mules – Comment porter des chaussures mules

Comment porter des mules – Il y a quelques années, les mules avaient la réputation d’être des chaussures pour personnes âgées, mais maintenant elles sont de retour en force et toute l’industrie de la mode en raffole. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’ils sont.

Les mules sont des chaussures sans lacets à dos ouvert hautement vampires qui exposent le talon sans sangles de cheville pour maintenir vos pieds en place. En raison de leur design, ils sont non seulement confortables, mais aussi TRENDY AS HELL! Les mules ont l’air chic et tendance lorsqu’elles sont associées à la bonne tenue. Que vous recherchiez des mules plates sans dossier, des mules à talons blocs, des mules compensées ou des mules à talons aiguilles ou tout ce que vous pourrez porter cet été / printemps. Nous avons rassemblé 25 idées de vêtements à porter avec des mules.

Ce printemps, vous pouvez raviver le chic insouciant en vous en portant une paire de mules compensées blanches. Un top sans manches rose clair porté avec une jupe blanche découpée aura l’air PARFAIT avec ceux-ci. Complétez votre tenue avec un sac à main en cuir, des lunettes de soleil marron et un bracelet en or épais avec des boucles d’oreilles assorties. Faites également un maquillage subtil avec une touche de rouge à lèvres rose.

Comment porter des chaussures mules cet été - 30 idées de tenues |  30 tenues.
Comment porter des chaussures mules cet été - 30 idées de tenues |  Chic .
Comment porter des chaussures mules cet été - 30 idées de tenues |  Mode .
Comment porter des chaussures mules cet été - 30 idées de tenues |  Mode .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *