lundi , avril 19 2021
Tenues Boho Chic

Tenues Boho Chic

Les tenues boho chic sont actuellement les styles les plus en vogue. Il est unique et peut être modifié à votre guise. Ils sont particulièrement confortables en été. Les couleurs vives et les motifs simples sont doux pour les yeux et apaisants pour la peau en toutes saisons. Ils conviennent à une variété d’occasions. Quelques tenues hippies sont un must pour votre garde-robe. Voici quelques idées de tenues boho adorables mais chics:

Kimono fleurs

Le kimono à motif de fleurs convient à différentes couleurs comme le noir, le blanc, le bleu, etc. et est super beau. Vous pouvez les associer avec un jean taille haute pour un dîner en famille ou avec un short et des sandales pour déjeuner entre amis par une journée ensoleillée. Ils peuvent être facilement coiffés de plusieurs manières différentes. Les bijoux légers sont un accessoire parfait pour la tenue.

Robe longue boho

Les robes maxi sont extrêmement élégantes, confortables et idéales pour un look hippie. Trouvez des robes maxi avec des imprimés floraux ou un thème printanier joyeux qui va avec la tendance boho. Vous pouvez les combiner avec des bottes et un sac à bandoulière pour une robe parfaite. Utilisez des lunettes de soleil et des bracelets à breloques pour les accessoires qui ne sont pas exagérés.

Short à fleurs:

Les shorts à fleurs sont super adorables et l’élément parfait d’une tenue d’été bohème. Associez-les à de simples t-shirts, à un diadème floral et à des tresses et vous êtes prêt à tuer Coachella aussi. Ce short ultra confortable est un must pour un superbe look hipster.

Long haussement d’épaules

De longs haussements d’épaules, de préférence tricotés, sont d’excellents éléments à ajouter à votre tenue. Les pompons et la broderie ajoutent au style hippie. Jouer des fils et des cordes est également un excellent ajout pour mettre en valeur la fashionista en vous.

Coiffures

Les couvre-chefs sont d’excellents accessoires pour un look hippie tendance. Des foulards aux chapeaux bouffants, pratiquement tout correspond à la tendance bohème. Vous pouvez également utiliser des bracelets en cuir, des diadèmes floraux et des élastiques à cheveux comme accessoires sympas pour vos cheveux.

La mode bohème, c’est ce que vous trouvez confortable et les couleurs qui vous conviennent. Trouvez des robes aux couleurs vives et aux motifs pour un look naturel mais merveilleux. Utilisez votre créativité au maximum pour combiner les accessoires et les chaussures qui correspondent le mieux à votre choix de tenue. Les tenues Boho chic sont belles et amusantes à assembler!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *