dimanche , juin 20 2021
Tenues de blazer automne-hiver et idées de style

Tenues de blazer automne-hiver et idées de style

Tenues de blazer automne-hiver et idées de style

Les couches hivernales sont essentielles pour vous protéger du temps froid et neigeux. Cependant, nous savons que vous ne voulez pas faire de compromis sur le style tout en ajoutant des couches à vos tenues d’hiver. Ne t’inquiète pas! Nous avons un merveilleux assortiment de tenues de blazer d’hiver qui sont non seulement attrayantes, mais aussi confortables et enviables. Vous pouvez associer un blazer de couleur sombre avec une chemise blanche, ou porter un costume de travail blazer avec un t-shirt à l’intérieur ou un col roulé pour être magnifique.

Choisissez le bon style de tenue de blazer en fonction de vos préférences

Avant d’ajouter un blazer à votre garde-robe d’hiver, il est important de comprendre les différents types de blazers à choisir.

  • Blazer petit ami: Ceux-ci sont faits de matière synthétique pour vous garder au chaud et créer un look cool et décontracté. Ils sont le choix parfait pour flatter votre silhouette. Vous pouvez les porter courts ou longs. Combinez le blazer boyfriend avec un autre long manteau pour un look tendance.
  • Top Blazer: C’est la réponse à votre manque d’humeur estivale. Il est fait de tissu en dentelle et est très confortable. Pense à associer un blazer en dentelle blanc avec une jupe crayon noire pour devenir une déesse de la mode.
  • Blazer en cascade: Cela semble lisse et soyeux. Le design sinueux semble couler comme une cascade. Les imprimés phares soulignent un look contemporain. Pimentez-le avec un t-shirt et un pantalon blancs, et enfilez des bijoux en perles.
  • Blazer en cuir: Ils sont chaleureux, durables et courageux. Vous pouvez les associer avec un jean ou un lederhosen et des bottes d’hiver hautes pour un look glamour et confiant.
  • Blazer à basque: Cela vient dans différentes couleurs, dessins et tissus. Le volant suspendu et le léger froncement de la taille lui confèrent un look audacieux ultime. Portez une jupe boutonnée grise avec un blazer à basque noir et essayez un maquillage d’hiver spécial pour faire ressortir le look de fête.
  • Robe blazer: Les robes blazer sont le rêve de toutes les fashionistas. Ces robes sont généralement au-dessus des genoux. Les variations populaires incluent le motif à une épaule, le velours, le blazer enveloppant, etc. Habillez cette merveille de mode deux-en-un avec un col pour un look de fête glamour.

Portez ces superbes tenues de blazer cet hiver pour un style éblouissant. Vous pouvez trouver plus d’idées et de collections dans la galerie ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *