mercredi , juin 23 2021
Tenues De Printemps Chic Boho

Tenues De Printemps Chic Boho

Tenues De Printemps Chic Boho

Le style hipster avant-gardiste et chic est à la mode chez les adolescentes et les femmes. Complétez votre déclaration de style avec des tenues de printemps boho gracieuses et à la mode. Le style bohème est synonyme de gros bijoux, de jupes fluides, de couleurs vives, de franges, de bandeaux, de longues fentes, de cardigans amples et d’une façon originale de s’habiller. Découvrez les idées de tenues de Bohemian Spring ici pour faire vibrer votre style hippie et obtenir le facteur wow. Jupes longues, sandales gladiateurs, pulls tricotés, chapeaux à visière, T-shirts tuniques, bottines et couvre-chefs sont quelques-unes des exigences de base pour que les tenues bohèmes affichent le look printanier gitan.

Comment combiner vos tenues de printemps boho pour améliorer votre quotient de style?

Boho consiste à assortir les bons vêtements et accessoires. L’impression sur tissu tie-dye est un élément essentiel de la mode bohème. Vous pouvez faire passer le style bohème à un niveau supérieur en portant une robe t-shirt teinte avec une couverture léopard chic. Complétez votre look avec des boucles d’oreilles boho super cool. Voici comment vous pouvez le faire.

  • Rehaussez votre quotient glamour en associant un t-shirt graphique simple et un short avec un collier afancyBoho et une bordure en dentelle.
  • Combinez une combinaison barboteuse rayée astucieuse avec des bijoux funky pour améliorer votre style de mode printanier de deux niveaux.
  • Affichez un look chic en associant une robe à imprimé floral avec un bandeau à fleurs, de la peinture à la main et des bracelets en cuir.

Tenues bohèmes tendance à essayer pour le printemps

  • Exprimez-vous en associant une robe longue bustier à volants à des bracelets chunky et épais.
  • Une barboteuse devrait faire partie de votre garde-robe bohème. Vous pouvez choisir une couleur imprimée ou une couleur unie. Combinez-le avec de longs colliers ou des bijoux faits de plumes, de pierres et de pompons pour ajouter le facteur wow.
  • Un ensemble de crochet blanc complet peut transmettre le flair boho parfait. Combinez un short en dentelle blanche et au crochet avec un haut organique blanc éblouissant et une couverture blanche à franges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *