dimanche , septembre 26 2021
Tenues de printemps décontractées parfaites

Tenues de printemps décontractées parfaites

Tenues de printemps décontractées parfaites

Le printemps est le moment de la mode lorsque le temps est propice pour expérimenter des tenues. Voici une magnifique collection de tenues printanières décontractées pour bercer votre mode printanière avec style. Il est temps d’abandonner vos pulls et chandails épais et de mettre vos jupes, débardeurs et jupes maxi à fleurs en peluche préférées. Lorsque le temps est un peu frais, enfilez votre veste en jean et complétez votre tenue avec une paire de baskets confortables. Découvrez notre collection de jeans printaniers énergiques pour un look glamour au printemps.

Idées de tenues de printemps décontractées

  • Passez au rose: Le printemps est la saison des imprimés floraux et des couleurs douces. Portez un pantalon rose avec un t-shirt blanc uni. Au début du printemps, la superposition a l’air super cool. Portez des baskets blanches pour atténuer le look d’un chapeau noir et d’une veste en cuir. Equipé d’un sac à bandoulière blanc.
  • Robe maxi à manches longues: Il a l’air à la mode dans une robe maxi confortable à manches longues, une veste adenim et des baskets blanches. Complétez votre look avec une écharpe colorée et élégante.
  • Ensemble blanc et noir: Associez un pantalon noir à une chemise blanche fraîche. Enfilez une veste en jean ou nouez-la autour de votre taille pour un look tendance. La veste en jean est une

Tenues de printemps douces pour l’école

  • Mettez une chemise en chambray boutonnée chic avec un jean skinny rose ou un pantalon fermé à la taille avec une ceinture impertinente. Équipez-vous de bijoux minimalistes, d’un sac beige ou doré et de sandales et ressemblez à la diva de la mode que vous êtes vraiment.
  • Le printemps est synonyme de couleurs et d’imprimés floraux. Si vous souhaitez porter une jupe à imprimé floral, gardez votre haut neutre et vice versa. Le blanc est la meilleure neutralité. Combinez vos vêtements avec une paire de talons blancs.

Augmentez votre quotient glamour de deux niveaux avec ces conseils de style pratiques pour la tenue décontractée du printemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *