jeudi , avril 15 2021
Tenues de travail d’hiver intéressantes

Tenues de travail d’hiver intéressantes

Tenues de travail d'hiver intéressantes

Les vêtements de travail d’hiver sont tellement amusants. Pas besoin de porter la tenue de bureau typique ennuyeuse et froide. Si le travail d’hiver est bien fait, vous pouvez surmonter les barrières du look nerd typique et devenir la reine des divas, même après un millier d’appels de clients et d’erreurs de présentation. L’idée derrière la tenue de travail d’hiver parfaite est d’avoir un look modestement élégant, avec une étincelle de scintillement et de tendance. Vous n’avez pas à emprunter des idées à l’inconnu. Ici, nous avons sélectionné pour vous les meilleures tenues de travail d’hiver de cette année. Continuez à faire défiler et laissez-vous inspirer.

Vêtements de travail fantaisie pour tuer l’entreprise Rencontrez-vous comme un patron

  • Adoptez le désordre décontracté que vous êtes et gardez-le propre sans effort en remplaçant votre pantalon tailleur par une silhouette classique et ample avec des talons pointus et un chemisier blanc impeccable.
  • Il n’est pas si difficile d’ajouter une touche de couleurs pop à votre espace de travail monotone noir et gris. Essayez de porter un pantalon rouge avec une chemise boutonnée en satin. Enfiler une veste en laine marron astucieuse et porter une ceinture et un sac élégants peut vous faire gagner des points brownie.
  • Il est également assez facile de suivre le style d’automne sur le lieu de travail. Associez votre pantalon gris à un t-shirt noir à manches longues. Complétez le look avec une paire d’escarpins noirs et un sac à bandoulière élégant.

Comment redémarrer mes tenues décontractées en de superbes tenues de travail d’hiver?

  • Avez-vous des pantalons décontractés? Parfait, il suffit de les combiner avec un blouson noir avec un col en V. Glissez-vous dans vos peep toes et complétez le look avec une magnifique pochette pour vous démarquer de la foule.
  • Les pois sont notre favori absolu! Les imaginez-vous dans votre pantalon? Associez-le à un chemisier à manches courtes en satin rouge et enfilez un blazer blanc pour commencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *