mardi , septembre 21 2021
Tenues d’été Boho style hippie pour femme

Tenues d’été Boho style hippie pour femme

Tenues d'été Boho style hippie pour femme

La mode indépendante a pris d’assaut le monde. Insouciante et indépendante, la mode bohème est fidèle à votre style personnel. Le style hipster vous donne la liberté de vous habiller comme vous le souhaitez et de porter tout ce qui vous convient. Dans une tenue bohème-chic estivale qui allie mode bohème et hipster, des robes amples et fluides en tissu léger avec des coiffures boho sont souvent utilisées. Cependant, il ne s’agit pas seulement de la mode bohème estivale. Les leggings et les gilets extensibles font souvent partie des tenues estivales de style hippie boho pour souligner le relâchement des autres articles.

Idées de tenues d’été Boho dans le style hippie

  1. Le pantalon à fleurs est un incontournable pour une fille boho chic. Associez votre pantalon à fleurs avec des hauts courts ou des hauts de soutien-gorge pour un style bohème pour l’été. Portez-le avec une chemise ample ou un manteau léger.
  2. Les salopettes d’été, en particulier les bleues, lorsqu’elles sont portées avec des manches mates ou sans manches, en font une tenue élégante. Portez une chemise tartan autour de votre taille pour un look hipster.
  3. Associe une robe en chambray bleu clair avec des bottes à lacets marron pour un look hipster estival adorable. N’oubliez pas de porter une étroite ceinture en cuir tressé pour lui donner un look plus soigné.
  4. Optez pour une jupe longue simple et pas trop bouffante et associez-la à un t-shirt graphique. Lorsqu’il est porté avec un col en V de couleur unie, il se monte rapidement à l’extérieur.

Tendance bohème pour la rentrée scolaire

Les jupes tartan associées à des hauts sans manches font de la tenue de mode gitane parfaite pour l’école. Une robe t-shirt grise avec des chaussettes bordeaux jusqu’aux genoux et des bottes de combat noires est un excellent choix pour les hipsters.

Vous pouvez trouver plus de tenues d’été boho dans le style hippie dans la galerie ci-dessous. Inspirez-vous avant d’acheter le look bohème parfait pour la saison chaude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *