dimanche , juin 20 2021
Tenues en jean vieilli

Tenues en jean vieilli

Il y a certainement quelque chose à propos des jeans déchirés et déchirés qui semblent indéniablement à la mode. Les shorts en denim déchiquetés ont l’air chic avec des débardeurs ou même des chemises lorsque vous pouvez retirer le style. Avec beaucoup d’autres idées, nous avons créé une galerie pour vous où vous pouvez obtenir les meilleures tenues en denim vieilli de nos jours. Que vous souhaitiez porter des jupes en jean avec un look vieilli ou des capris en denim, nous avons les derniers modèles. Sachez quoi associer avec vos shorts ou jupes déchirés pour faire une déclaration de style! Associez votre look à un chignon en désordre, des piles de bracelets bohèmes et des chaussures longues pour compléter votre look fashionista.

C’est drôle que les gens veuillent que de nouveaux vêtements aient un look déchiqueté, préfèrent les motifs déchirés et les jupes déchirées, les hauts, les shorts, les vestes, etc.

Les débutants à la mode denim vieilli?

Si vous n’avez jamais porté de denim déchiré et désespéré auparavant, vous pouvez vous sentir un peu nerveux lorsque vous portez votre première paire de denims en lambeaux. Notre conseil: n’y pensez pas trop si vous avez des vêtements déchirés et en lambeaux. Vous pouvez également commencer avec des vêtements légèrement déchirés, qui sont plus robustes que des jeans en détresse complètement déchirés aux genoux. Mais bien sûr, si vous n’êtes pas nouveau, ignorez tout cela et découvrez leur incroyable collection.

Les jupes et les shorts déchirés sont parfaits lorsqu’ils sont associés à des hauts à épaules dénudées et des hauts courts. Vous voudrez peut-être essayer certaines des idées les plus populaires de crop top ici.

Conseils pour les tenues en denim vieilli bricolage

Bien que nous n’offrions pas de tutoriel de bricolage étape par étape pour le denim en détresse dans cette galerie, voici quelques conseils à garder à l’esprit pour les jeans en détresse:

  • Avant de mettre votre tout nouveau jean sous la lame, essayez de couper vigoureusement votre ancien jean.
  • Décidez de la longueur et de la position du jean que vous souhaitez donner au look robuste.
  • Les genoux, l’ourlet et les cuisses sont parfaits pour vos jeans à utiliser pour les rendre robustes avec un papier de verre ou pour les déchiqueter un peu avec un outil pointu.
  • Rien ne vaut un look naturellement usé pour un jean. Attendez donc quelques cycles de lavage et de séchage avant que vos jupes en denim déchiquetées ou vos jeans usés ne soient spectaculaires.

Obtenez plus d’idées et beaucoup d’inspiration mode dans notre galerie de tenues en denim vieilli!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *