samedi , mai 15 2021
Tenues grunge chics au printemps

Tenues grunge chics au printemps

Tenues grunge chics au printemps

La mode grunge est née dans les années 80 mais n’est devenue populaire que dans les années 90 et est toujours vénérée comme «la mode grunge des années 90». Les tenues grunge ont fait un retour sérieux et ont également dominé les podiums. Les vêtements, accessoires et coiffures qui reflètent ensemble la sous-culture de la musique grunge sont regroupés dans la galerie ici. Vêtements de friperie, denim déchiré, chemises à carreaux, vêtements superposés, looks vintage, appariement dépareillé, denim en lambeaux, jupes de poupée, flanelle surdimensionnée sur un t-shirt, hauts bouffants, shorts en lambeaux, coupures en denim, jeans délavés à l’acide, longs Les vêtements thermiques à manches, etc. sont parmi les options les plus préférées pour mettre un avatar grunge.

Différents types de tenues grunge

  • Idée de tenue grunge douce-Le retour de la mode grunge a vu naître le grunge doux. Ici, l’esthétique grunge se confond avec les influences modernes pour un look plus léger. Le plaid avec du denim déchiré est une tenue grunge douce parfaite.
  • Grunge pastel– Cette mode grunge de style hipster est basée sur les styles traditionnellement féminins. Ce look mélange le grunge énervé avec des tons pastel doux. Vous pouvez même essayer de colorer vos cheveux dans des tons pastel.
  • Belle idée de tenue de mode grunge– Bien que le grunge signifie généralement un aspect désordonné et rugueux, il peut aussi être très charmant. Pour créer une jolie tenue grunge, essayez une robe patineuse à imprimés sombres ou une robe t-shirt à carreaux.
  • Grunge vintage– Une tenue vintage grunge est à la fois belle et nerveuse. Essayez une robe nuisette avec des imprimés floraux et des accessoires rétro. Essayez également d’associer ces robes à des blazers.

Aspects essentiels d’un style grunge parfait

  • Maquillage grunge– Chaque tenue n’est pas complète sans maquillage. Optez pour des tons de fruits noirs, de vin et de bordeaux. Complétez votre look avec un eye-liner épais et taché et beaucoup de mascara. Faites une déclaration forte avec votre maquillage.
  • Chaussures grunge– Pour créer une tenue grunge parfaite, n’oubliez pas les chaussures. Les chaussures grunge sont volumineuses, grandes et plates. Dites adieu à ces talons hauts! Optez pour des bottes en caoutchouc, des bottes de combat, des Converse ou des Vans.
  • Cheveux grunge– Les cheveux grunge signifient des cheveux en désordre et gras. C’est une excuse parfaite pour ne pas prendre soin de vos cheveux. Vous pouvez même essayer des nœuds supérieurs en désordre, faciles et élégants. Bandeaux punk, look négligé, cheveux en désordre, style steampunk – tout cela caractérise le look grunge.

Bien sûr, le look est incomplet sans accessoires grunge. Porter des chapeaux, des bracelets en cuir, des piles de bijoux, des colliers décontractés et des bandeaux fait partie intégrante de la mode grunge printanière. Nous avons rassemblé ces idées de tenues printanières cool sans effort pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *