dimanche , octobre 24 2021
Tenues pour femmes pour l’aéroport

Tenues pour femmes pour l’aéroport

Tenues de voyage élégantes pour femmes pour l’aéroport: que vous voyagiez fréquemment ou occasionnellement, il y a beaucoup à considérer lors de la planification d’un voyage. Le dilemme est le suivant: comment s’habiller confortablement tout en réussissant à avoir l’air élégant dans une tenue de voyage en avion? Vous voulez rester confortablement mais élégant dans des tenues de voyage avec peu ou pas d’effort. Dans ce cas, les célébrités peuvent nous donner un guide rapide car elles voyagent beaucoup (la plupart du temps) et restent toujours à la mode.

Si vous recherchez des tenues de voyage confortables, découvrez d’abord ce qui vous procurera le plus grand confort. Êtes-vous une sorte de pantalon de jogging et de sweat à capuche? Peut-être préférez-vous une robe longue? Quel que soit votre type de confort, vous devez également tenir compte de la météo de votre destination. Devriez-vous choisir une veste avec une doublure en polaire? Un pull en laine? La dernière chose que vous voulez est de laisser le point A dans une tenue d’été, pour arriver au point B et avoir des frissons!

Faites donc une liste de tenues adaptées à la météo et confortables aussi, et mélangez-les si nécessaire!

Chaussures: En voyage, optez pour des chaussures plates confortables plutôt que des talons. Il est beaucoup plus confortable de s’y promener et ils ne sollicitent pas autant vos pieds que vos talons.
Simple est la meilleure politique: gardez la tenue simple pour un voyage sans tracas.
Couleurs: vous devez choisir les bonnes couleurs. Les bonnes couleurs pour votre tenue d’aéroport dépendent de l’emplacement et de la période de l’année / de la météo.
Vêtements: les célébrités préfèrent les vêtements monochromes lorsqu’ils voyagent. Cela a l’air bien et bien.
Pas de talons: il y a un grand non-non pour les talons aiguilles ou les talons hauts. Les sols des aéroports sont souvent glissants et vous ne voulez pas qu’un accident de glissement embarrassant se produise. Alors évitez-les à tout prix.
Sneak Peak: Pour un look élégant et chic, optez pour des baskets lorsque vous voyagez.
Couleurs: n’utilisez pas de lunettes de soleil pour masquer la fatigue et vous donner un look glamour au lieu d’appliquer un correcteur sur vos yeux.
Écharpe: gardez une écharpe avec vous en cas de froid soudain.
Jeans boyfriend: Si vous êtes sur un long vol, optez pour un jean boyfriend! Ils ne sont pas trop serrés; Ainsi, vous pouvez vous déplacer confortablement.
Accessoires: gardez-les au minimum et essayez de ne rien porter de trop précieux lorsque vous voyagez pour ne pas risquer de les perdre en cours de route.

Voici quelques photos pour votre guide de style lorsque vous voyagez. Essayez-le!

Récapitulation et itinéraire du road trip BTD Fall Foliage • BrightonTheDay.
25 meilleures tenues d'hiver de style aéroportuaire à copier pour votre prochain vol.
36 Idées de tenues de pantalons Adidas: Super combo de confort et de beauté.
Notre look d'aéroport hors service!  |  Tenue de voyage de mode, tenue d'aéroport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *