dimanche , septembre 26 2021
Tops d’été bricolage

Tops d’été bricolage

Tops d'été bricolage

Pour toute femme qui a quelques t-shirts et robes qu’elle ne porte plus, les idées de tops d’été DIY sont là pour vous aider à transformer de vieilles tenues minables en quelque chose d’ultra chic. À mesure que l’été avance, il est temps de se préparer à la chaleur étouffante qui l’accompagne. C’est pourquoi nous avons décidé de parcourir Internet et de vous apporter quelques astuces et idées intéressantes sur la façon de transformer une chemise surdimensionnée en hauts et robes que vous aimeriez.

Amusez-vous à parcourir les idées que nous avons collectées pour vous!

Tops d’été bricolage Surmené par de vieux vêtements

Lorsque vous pensez à de jolis hauts de bricolage pour l’été, coupez le dos de votre vieux t-shirt et attachez le meilleur élément de base de l’été en attachant simplement un nœud de votre couleur préférée. Découpez de fines lanières de votre t-shirt noir et attachez-les le long de la longueur de la chemise pour un haut d’été ridiculement cool. Si vous cherchez des moyens de couper un t-shirt surdimensionné, découpez des trous dans la forme du crâne pour une idée de choix accrocheuse.

Pour un look séduisant et élégant, faites une torsion papillon au dos de votre t-shirt. Utilisez un t-shirt blanc uni pour créer un joli haut court pour l’été. L’ajout de quelques bretelles supplémentaires à l’arrière de votre débardeur peut créer un look époustouflant.

Comment couper un t-shirt surdimensionné?

  • Découpez un arbre de vie dans votre t-shirt gris émoussé et surdimensionné et ajoutez simplement du butin en ajoutant du butin.
  • Cherchez-vous des façons de rendre un t-shirt pour homme féminin sans couture? Vous pouvez également découper des motifs géométriques à l’aide d’un pochoir pour un haut subtil mais chic.
  • Découpez une forme en V sur le devant de votre t-shirt. Si vous placez des rubans de tissu sur la partie centrale, vous pouvez obtenir un design DIY flatteur pour les hauts.

Ces hauts d’été DIY sont extrêmement élégants, funky et tendance. Créez votre propre haut avec de vieux t-shirts et des robes simples. Vous parcourez les options et les idées pour changer l’encolure d’une chemise sans coudre? La galerie ci-dessous pourrait être très utile compte tenu des meilleures idées de bricolage et des conseils dont elle regorge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *