mercredi , septembre 22 2021
Tutoriels de collier de bricolage

Tutoriels de collier de bricolage

Tutoriels de collier de bricolage

Le collier est un bijou de base qui joue un rôle clé dans la décoration de divers vêtements et tenues. Faites ressortir la grâce féminine en vous avec un collier DIY original. Vous pouvez utiliser presque n’importe quoi pour fabriquer votre collier. Consultez nos tutoriels de collier DIY pour plus d’idées sur la façon de faire un pendentif collier DIY tendance. Vous pouvez utiliser de l’argile, des perles, de la dentelle, du popsicle, du tissu, des perles en bois, des pompons ou même de petits carreaux de céramique pour créer un collier à bretelles unique en son genre à l’aide de créativité et de tutoriels simples. Découvrez nos idées créatives pour créer des colliers de bricolage uniques et faciles à offrir en cadeau de Noël ou de Thanksgiving. Recherchez dans notre galerie d’images des idées fraîches et innovantes.

Des colliers DIY faciles à fabriquer

  • Collier de paillettes élégant tubulaire: Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des paillettes, des extrémités de câble et des tubes en plastique pour créer un collier tubulaire énergique. Ce pourrait être un bijou idéal pour les adolescentes. Associez-le à de longues boucles d’oreilles pour faire ressortir le facteur punch.
  • Collier de perles en bois: Renforcez votre jeu de style avec un collier de perles en bois chic et coloré. Utilisez des motifs angulaires et différentes tailles de perles pour créer une chaîne en bois significative.
  • Collier pompon: Les pompons peuvent ajouter la bonne quantité de pizza à votre look lorsqu’ils sont associés aux matériaux les plus appropriés.
  • Collier pompon: Augmentez votre quotient glamour avec un élégant collier à pampilles composé d’une chaîne, de bouts de cordons et de daim. Portez-le avec une paire de boucles d’oreilles boho pour un look boho chic.
  • Mélange de bandes et de chaînes: Améliorez votre jeu de mode en créant un collier aux couleurs vives avec des rubans et des chaînes aux couleurs vives.
  • Collier bricolage bague en laiton: Fabriquez une chaîne en laiton en un rien de temps. Vous pouvez également essayer la méthode en boucle avec des rideaux de douche, des rondelles et des porte-clés.

Colliers DIY flatteurs pour maman

  • Colliers à carreaux géométriques: Giflez un collier DIY flashy pour offrir à votre mère des carreaux de céramique pour Noël.
  • Collier de bricolage en corde de bois: Faites passer votre jeu de mode au niveau supérieur avec une chaîne à cordes chic et facile à modifier.
  • Collier tressé:Créez un collier à la mode en tressant le tissu. Inspirez-vous des tutoriels publiés dans la galerie ci-dessous.

Vous pouvez faire une chaîne de déclaration et faire une déclaration avant-gardiste avec ces idées exclusives de collier de bricolage. Vous pouvez même lire les tutoriels pour les colliers et boucles d’oreilles DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *