mardi , avril 20 2021
Tutoriels de maquillage d’hiver

Tutoriels de maquillage d’hiver

Tutoriels de maquillage d'hiver

Les tutoriels de maquillage d’hiver sont conçus pour aider les débutants et les professionnels à obtenir le look parfait pour l’hiver avec un minimum d’accessoires. Notre collection de conseils et d’idées de maquillage d’hiver ne consiste pas seulement à appliquer des rouges à lèvres et des fards à paupières, mais aussi à suggérer un bon régime de soins de la peau pour les jours les plus froids. Préparez-vous à transformer vos hivers maussades et maussades en quelque chose de beau.

Lisez la suite pour acquérir le savoir-faire pour faire du maquillage d’hiver comme un pro.

Tutoriel de maquillage pour l’hiver

Pour embellir instantanément votre look, caressez tout le bord de votre paupière avec un fard à paupières doré, puis tracez la ligne de vos cils supérieurs avec un eye-liner imperméable. Complétez le look accrocheur en appliquant du rouge à lèvres liquide sur vos lèvres. Vous pouvez créer un fard à joues rose naturel en passant votre nuance de rouge préférée sur les pommes des joues.

Le marron marron est l’une des couleurs vives et audacieuses qui fonctionnent le mieux en hiver. Un moyen facile d’obtenir un maquillage hivernal éblouissant consiste à appliquer une couleur de fard à paupières nude comme base et à recouvrir le coin extérieur de la paupière supérieure avec une teinte riche et mate de fard à paupières. Ensuite, votre ligne de cils supérieurs est tracée par un eye-liner liquide marron avec un mascara.

Tutoriels de maquillage d’hiver et astuces

  • Mélanger un apprêt d’infusion avec l’apprêt et l’appliquer sur votre visage peut créer des reflets. Utilisez un surligneur métallique rose sur l’arête du nez, du menton et des pommettes pour compléter le look.
  • Vous pouvez tuer avec un maquillage monobloc en soulevant vos sourcils. Utilisez un gel à sourcils imperméable durable pour remplir les sourcils et en faire un bouchon de spectacle.
  • Le bleu de cobalt est l’un des maquillage d’hiver les plus chauds et les plus recherchés qui accentuera vos cils en enduisant les pointes.

En ajoutant les tutoriels de maquillage d’hiver mentionnés à votre répertoire, vous pouvez instantanément préparer votre visage pour toutes sortes d’événements hivernaux. Parcourez notre galerie et découvrez étape par étape d’autres conseils et tutoriels utiles sur le thème du maquillage d’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *