jeudi , juillet 29 2021

Vêtements enveloppants

Les vêtements Wrap, souvent appelés écharpe ou étole, sont portés par les individus pour couvrir la partie supérieure du corps. Aux États-Unis, l’écharpe ou les vêtements enveloppants sont principalement portés par les filles. Ces vêtements enveloppants sont cousus en haut pour protéger le tissu. Ces châles sont portés sur les bords de mer de l’ouest. Ils sont portés pour protéger le corps du froid ou du vent. Il est fascinant de découvrir que ces vêtements sont portés même au moment de faire du yoga. Il y a des jupes volées qui défendent les individus du froid dur! Venez, laissez-moi vous aider à découvrir les différents types de vêtements enveloppants parmi lesquels vous pouvez également faire votre plus grand choix!

Différents types de vêtements enveloppants

1) Vêtements en cachemire: Obtenable en engageant la vanille et le noir, cet emballage a un motif de broderie de montre dans les coins pour le rendre plus joli. Ils offrent une sensation d’isolation en empêchant la chaleur de s’échapper par eux. Ils sont créés à partir de cachemire australien, ce qui signifie qu’ils sont confortables, soyeux et élégants!

2) Les emballages tricotés de Saro: Ces emballages acryliques tricotés sont une méthode opulente pour retenir la chaleur corporelle. Ils sont disponibles dans plusieurs couleurs comme le bleu, l’indigo et l’ardoise. Ils sont souvent portés pour offrir un look approprié ou décontracté.

3) Alfredo Falcons mélanges de matériaux de vêtements enveloppants: le célèbre artiste péruvien Alfredo Falcon est le concepteur de cet excellent emballage qui est produit de laine acrylique et de laine soyeuse d’alpaga. Il est extrêmement mou et retient votre chaleur corporelle.

4) Vestes cardigan: Ces vestes cardigan sont complètement différentes des différentes formes de vestes en raison de leur ouverture droite allant du haut vers l’arrière. Ils sont faits pour couvrir l’abdomen et la personne qui les porte peut faire un nœud le long de leur taille.

Pour résumer, ces vêtements enveloppants sont une merveilleuse méthode pour éloigner le froid du corps. Ces vêtements ajoutent de la magnificence aux vêtements portés par des filles assez.

Écharpe du désert tactique en coton Shemagh Explore Land.
Designer Craig Green Made Bubble-Wrap Vêtements - Simplemo
Des vêtements à bulles?  Voir Craig, créateur de la Fashion Week de Londres.
Couverture réversible Woolrich: Amazon.fr: Clothi
ANKARA haut court à épaules dénudées, vêtements pour femmes, cadeaux pour elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *