mardi , juillet 27 2021
Vêtements traditionnels coréens

Vêtements traditionnels coréens

Tenues traditionnelles coréennes: Les costumes et tenues traditionnels coréens impressionnent les visiteurs. Avec un affichage brillant de couleurs, d’art et de style, le portefeuille traditionnel coréen a fait de nombreux grands yeux. Les tenues traditionnelles coréennes sont appelées collectivement Hanbok et comprennent tout, des hauts, des sous-vêtements, des manteaux, des couvre-chefs, des chaussures aux épingles à cheveux.

Chaque élément de la culture coréenne est ancré dans une histoire riche et une histoire derrière elle. Divers vêtements coréens représentent le statut ou le rang du porteur. Même les couleurs de certaines pièces sont pour des occasions spéciales ou des personnes. Par exemple, un citoyen ne peut porter aucune couleur autre que le vert lorsqu’il porte un wonsam.

Faites défiler vers le bas pour lire toutes les histoires passionnantes et anecdotes derrière la riche histoire des tenues coréennes.

Hanbok fait référence à tous les vêtements traditionnels coréens. Il est également connu sous le nom de «Joseonot». Il comprend tout, des chemisiers aux couvre-chefs, en passant par les chaussures et les accessoires pour diverses occasions. Mis à part quelques changements de matériau, de tissu et de couleurs, la conception de base du hanbok est restée presque inchangée par rapport à il y a 16 siècles. Vous devriez également consulter ces meilleures tenues traditionnelles pour les femmes du Botswana.

Le hanbok pour femmes est reconnu dans le monde entier pour sa simplicité et son élégance. La coupe et le drapé de la tenue féminine complètent beaucoup le physique coréen. Le haut du corps est délicat avec la veste, tandis que la jupe autour de la taille donne aux femmes coréennes une apparence plus ample. Cela donne aux femmes des proportions équilibrées et une apparence attrayante.

Choses que vous ne saviez pas sur la mode traditionnelle coréenne |  par .
11 fois BTS a secoué les vêtements traditionnels coréens |  PopAs SBS
Robe coréenne traditionnelle rose et grise Ensemble Hanbok à manches en dentelle |  Et

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *