jeudi , juillet 29 2021
Zoom Accessoires de mariage

Zoom Accessoires de mariage

Au début de cette année, un mariage Zoom aurait été assez inimaginable. Mais aussi l’idée d’être obligé de passer la majeure partie de cinq mois à la maison. De plus, personne n’aurait pensé que vous ne pouviez pas câliner votre mère. En fait, peu d’entre nous avaient déjà entendu parler de Zoom en janvier. Facetime a été à peu près aussi avancé que notre connaissance des appels vidéo s’est développée.

Mais avec COVID-19, les jours de réunion en personne, de travail aux côtés de nos collègues et d’assister à des mariages en personne sont révolus. Les temps ont changé. Nous travaillions à domicile pour ne pas être tous ensemble et pendant un certain temps ces derniers mois, les mariages n’étaient pas du tout autorisés. Des mariages ont à nouveau lieu dans la plupart des pays du pays et jusqu’à 30 invités peuvent y assister en personne. Mais qui sait combien de temps cela pourrait prendre

Les verrouillages locaux existent et se poursuivent, certains endroits changent leurs règles et de nombreux couples choisissent de ne compter que des amis et de la famille très proches le jour de leur grand jour pour inviter d’autres invités, regarder la cérémonie et même les parties importantes de la fête la réception via zoom . Peut-être, au moins pour le moment, les invitations Zoom sont-elles le nouveau «soir seulement».

Savoir quoi porter pour un mariage est toujours difficile, mais à bien des égards, il existe une sorte d’uniforme. Il y a une abondance de tenues similaires chaque saison alors que les tendances de mariage d’été se posent sur la rue principale. Cependant, c’est un peu différent avec Zoom. Bien que vous n’ayez pas à vous soucier de pouvoir danser confortablement ou si vos chaussures correspondent à votre robe, vous voulez toujours avoir l’air et vous sentir bien pour assister au grand jour d’un être cher. Voici quelques conseils pour vous aider à trouver les bons accessoires de mariage Zoom.

Jouer avec la couleur

Les mariages virtuels sont différents. Vous passez la plupart de votre temps dans une petite fenêtre faisant partie d’un écran beaucoup plus grand. Votre présence sera connue et vous aurez l’occasion de saluer les mariés et de montrer votre respect. Cependant, il n’y a aucun danger que vous soyez le centre d’attention.

Alors utilisez cela comme une opportunité. Jouez avec des couleurs que vous ne porteriez normalement pas, expérimentez différentes combinaisons et n’ayez pas peur de faire une déclaration avec un conflit. N’oubliez pas, cependant, que la caméra n’est pas toujours subtile. Évitez donc les accessoires de mariage avec un zoom pastel et tout ce qui est trop léger.

Oublie les chaussures et le chapeau

Lorsque vous assistez à un mariage IRL, les chaussures, les chapeaux et les sacs sont des considérations importantes. Ce sont les choses qui peuvent faire ou vraiment faire ressortir une tenue. Il n’est pas rare de dépenser plus pour son chapeau que pour sa robe, ou de passer la journée à l’agonie dans des chaussures qui tuent les pieds pour bien paraître. La même chose ne s’applique pas à un mariage virtuel. Personne ne verra vos chaussures ou votre sac, et un grand chapeau flashy vous gênera devant la caméra, couvrant votre visage et prenant la photo. Alors oubliez-les tous. Assurez-vous de porter des chaussures si cela donne l’impression que votre tenue est complète, mais ne vous inquiétez pas trop pour elles.

Si vos cheveux semblent trop lisses sans chapeau, trouvez un accessoire de cheveux plus petit et plus accrocheur qui va avec votre tenue, comme B. un bandeau boho ou une pince glamour avec beaucoup de bijoux.

Montrez du respect avec quelque chose de spécial

Vous êtes peut-être en ligne, mais il est toujours important de faire preuve de respect. Si vous vous présentez à l’écran avec un pull et un pantalon de pyjama, cela ne dit pas à la noce que vous êtes honoré d’être invité. Vous n’avez certainement pas besoin d’acheter une nouvelle tenue, mais lorsque vous ajoutez des accessoires spéciaux comme des boucles d’oreilles pendantes, des postiches et une jolie broche, une robe ou un haut confortable sera plus confortable.

Évitez les petites impressions

Les impressions Ditsy sur vos vêtements ou accessoires peuvent sembler jolies et romantiques, mais les reflets de l’appareil photo ne leur sont pas favorables. En fait, les impressions ditsy à l’écran, les fines stries et autres petites impressions peuvent être difficiles à voir et même causer des maux de tête. Optez plutôt pour des couleurs vives et des imprimés plus grands.

Ajouter une déclaration

Comme pour toute tenue, un accessoire remarquable se démarquera dans toutes les situations, complétera votre tenue et lui donnera du raffinement. Évitez les gros accessoires pour cheveux ou autres objets qui se détachent de votre corps car ils n’apparaîtront pas à l’écran. Au lieu de cela, choisissez de grandes boucles d’oreilles accrocheuses, un pendentif tendance ou, pour les hommes, une montre vintage toujours élégante. N’achetez le Rolex Explorer qu’à un vendeur de confiance comme CHRONEXT et vous êtes en route pour un gagnant. Ils sont dans le secteur depuis de nombreuses années et s’efforcent de fournir un service de haute qualité.

Enfin, évitez le blanc!

Que ce soit virtuel ou en ligne, porter du blanc à un mariage n’est jamais une bonne idée! À bien des égards, Zoom et des technologies similaires ont rendu cette période incertaine supportable. Restez en contact, profitez d’un quiz de pub et même mariez-vous devant les personnes qui nous tiennent à cœur. Pour un mariage Zoom cette année, mettez vos plus beaux vêtements, maquillez-vous et amusez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *